- Accueil
- > ARTS plastiques sympa
- > LA MAISON EN PAIN D’EPICE
LA MAISON EN PAIN D’EPICE 24 août, 2010
Ce n’est pas une recette mais c’est à base de gâteaux et tellement enthousiasmant à faire avec les bambins!!
Alors quelques photos juste pour le plisir et pour vous donner des idées…
Mon mari avait construit la base avec des chutes de contreplaqué. Ensuite, en utilisant de la colle blanche, les GS ont collé tous les gâteaux et les friandises.
On avait le droit de ne manger que ceux qui cassés. Il en cassait plein! bizarre….
superbe!
bravo pr ton iniciative et ton imagination!!!
c’etait trop genial de faire cette maison avec les loulous. Mais ou sont les photos des maisons des » trois petits cochons «
Aurél! Ca y est tu es passée sur le site! Que de bons souvenirs n’est ce pas! Je n’ai aucune autre photos des autres maisons des 3 cochons. elles doivent être dans l’ordi à Belleville. J’en avais déjà parlé à la petite Christelle. Je lui refais un mail dans la semaine. Promis. je t’embrasse. Bri
Bonjour,
Tout d’abord je voudrais vous féliciter pour cette merveilleuse maison. J’aimerai beaucoup en faire une aussi, malheureusement je ne sais pas comment vous avez fais tenir cette maison et ce que vous avez mis a l’intérieure de la maison.
En espérant une réponse
Cordialement
Laetitia
Bonjour;
Mon mari m’avait fait une vase en contreplaqué et nous avions collé gâteaux et friandises dessus. On ne pouvait donc pas la manger!
Merci pour votre partage ! Pour être comestible, on peut faire une base en polystyrène (à l’école, On avait récupéré des chutes de parents qui avait fait une isolation par l’exterieur) et on plante des cure-dents… comme ça rien ne se perd!!!